Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger.

2 participants

Aller en bas

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. Empty Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger.

Message par Deborah Ch0u' Lun 11 Oct - 4:44

Bonjour,

Ce sujet est mis en place pour faire un récapitulatif des jeux à télécharger, jeux flash ou d’autres jeux web (de type Travian etc…) que vous jouer et que vous voulez nous faire découvrir. Le sujet sera régulièrement mis à jour par mes soins.

Il y a plusieurs règles à respecter :

Pour poster un jeu sur ce récap’, il faut qu'il y est présentation du jeu, vos avis, vos scores/niveau, ect.., le lien à ce jeu et je tolère quelques remarques.
Je vous demande par contre de ne pas poster d’autres remarques sur le jeu pour éviter tout flood, si vous le voulez, créez un sujet sur le jeu. La dernière méthode est de me MP directement le jeu et le lien.


Je classerais les jeux, tout d’abord selon leur type : Jeux Web, Jeux Flash ou Jeux à télécharger.
Le classement se fera ensuite en fonction des catégories de jeux (qui sont encore à définir petit à petit). Mais en gros, cela donnera par exemple : Action, Aventure, Jeux de défense, jeux musicaux etc…

Pour toutes autres suggestions ou corrections (description, jeux manqué, lien en carton...), veuillez m’envoyer directement un MP.

Bonne navigation et have fun !

Jeux du Web :
Like a Star @ heaven Kraland Interactif Jeu de rôle par navigateur dans un monde alternatif. L'axe de jeu principal est la simulation politique à long terme.
Like a Star @ heaven Shakes & Fidget Jeu ou on créer son personnage, combat d'autre joueurs, fait des quêtes et donjons, tout en montant de niveau et ces compétences.

Jeux Flash :
Like a Star @ heaven
Jeux à télécharger :
Like a Star @ heaven Need for speed World Jeu de courses de voiture avec la police et les courses poursuites.


Dernière édition par Deborah Ch0u' le Lun 11 Oct - 6:47, édité 5 fois
Deborah Ch0u'
Deborah Ch0u'

Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Une Grotte

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. Empty Re: Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger.

Message par Deborah Ch0u' Lun 11 Oct - 4:44

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. Logo


Like a Star @ heaven Type : Jeu de Rôle

Like a Star @ heaven Descriptif :

Kraland Interactif est un jeu où vous aurez l'occasion de jouer un personnage vivant dans un monde virtuel : le cybermonde.

Votre personnage sera le citoyen d'un des empires du cybermonde. Vous exercerez une profession de votre choix et gagnerez de l'argent. Vous pourrez voyager de ville en ville et faire les actions de votre choix : acheter de l'équipement, vous entraîner, perpétrer un cambriolage, assassiner un soldat ennemi, investir sur un marché financier, devenir ministre etc. Le choix est vaste et vous permet de jouer le personnage dont vous rêvez.

Ce jeu est en effet un jeu de rôle, c'est-à-dire un jeu où vous interprétez un personnage. Il ne se limite pas à cliquer sur des boutons : les actions que vous passez ne sont là que comme support à votre personnage. Ce n'est pas une fin en soi.

Le jeu s'inscrit sur le long terme - ce n'est pas une partie qui dure quelques heures, mais un monde virtuel qui existera des années. Vous pouvez y jouer plusieurs mois : votre progression est donc lente pour maintenir l'intérêt à long terme. Il vous faudra consacrer au minimum une heure par semaine pour passer vos actions et vous informer de ce qui se passe dans le jeu (cela peut être beaucoup plus si le jeu vous passionne).

Le thème du jeu (centré sur la parodie des systèmes politiques) et la nature des interactions entre joueurs font que le jeu s'adresse plutôt à un public de jeunes adultes. Il ne convient pas à des jeunes enfants.


Like a Star @ heaven Image:

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. 110
L'accueil du site.


Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. 210
Vue dans un bâtiment.


Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. 310
Vue de la ville ou je me trouve.


Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. 410
Le forum.


Bien sur c'est un jeu tout bête, sans graphisme exceptionnel ou autre, mais une jouabilité exceptionnelle et des options immenses. Il offre un moyen de communication trés grand entre les joueurs et le forum prend une grosse place dans le jeu.. On se confronte à des situations, on se met en boule, mais on s'amuse. On s'entraide et c'est gratuit.

Les administrateurs font un gros travail de modération, de travail pour mettre le jeu en place et pour les activités qu'ils proposent.

Si vous créer un personnage contacter pour que je vous aide.
Le jeu est en fin V5, il passera V6 dans les prochains mois.
Deborah Ch0u'
Deborah Ch0u'

Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Une Grotte

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. Empty Re: Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger.

Message par Didlight Lun 11 Oct - 5:57

A télécharger gratuit

Need for speed World
http://world.needforspeed.com/intro
Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. NeedForSpeed_World_Ed002

Jeu de courses de voiture avec la police et les courses poursuites, enfin tout ce qui fait un need for speed. pour ma part je suis niveau 10 avec une golf gti bien daubée qui avance pas.
Graph 3D, monde ouvert, personalisation des vehicules sont au rendez vous. La carte bleue sur ce jeu permet d’évolué plus vite, donc pas obligatoire.



Super idée de post! incontournable.
Didlight
Didlight
Admin

Messages : 1251
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41

http://dragons.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger. Empty Re: Liste des Jeux Web / Jeux Flash / Jeux à télécharger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum